dimanche 17 août 2008

Les vacances sont finies...

Les vacances sont finies...
Ouf ! Nous avons réussi à tout rapporter !

Même si la plaque d'immatriculation semble le dire, cette superbe Renault 4CV ne m'appartient pas, hélàs ! Mais elle est tellement belle que je n'ai pas résisté à la prendre en photo quand elle est venue sur le site de la Forge Neuve de Moisdon-la-Rivière...
L'énigme du jour : NABUCHODONOSOR était une dynastie de princes et de rois de Babylone, du premier millénaire avant J.-C. C'est aussi une énorme bouteille en verre d'une capacité équivalente à celle de 20 bouteilles de 75 cl, soit 15 l...
Mais pouvez-vous écrire cela en quatre lettres ?

11 commentaires:

Profile Not Available a dit…

This is a perfect shot! Love the lobster and the child's floatation toy on the roof - perfect touches!

Webradio a dit…

Hello Kelly !

Hélas le homard (lobster) était en plastique !
Dommage...

Emiliane a dit…

Même la valise paraît d'époque !!! Et avec cette "Quatre Pattes" pas d'excès de vitesse sauf dans les descentes ....

Brigitte a dit…

J'espère en tous cas que la route du retour ne sera pas trop longue sinon les occupants de ce petit bijou risquent d'avoir le corps un peu "moulu" pour leur première journée au bureau lundi !
BONNE REPRISE

melanie a dit…

Ma première voiture était une 4 CV, verte ! J'l'aimais bien !

Quant à Nabucho... tu nous a déjà fait cela !

Chipie a dit…

C'est la "Webomobile" ?? Web, tel Gaston Lagaffe, tu vas avoir le temps de ramasser les petites fleurs sur le bord de la route ! hihihi...

Webradio a dit…

Mélanie, pour NABUCHO, je pense qu'à l'époque, Tu avais donné Ta langue au chat ! Non mais...

Chipie, pour Gaston, je vous en parlerai une autre fois : j'ai tous les albums chez moi...

Jane Hards Photography a dit…

It is a fun shot.Very summery.

hpy a dit…

c e l a

Mário Nunes a dit…

Hello ...
Great Blog.
I invite you to visit Kafe Kultura.
In http://kafekultura.blogspot.com
Enjoy it.

Virginia a dit…

I love this bright shiny red car! It is all loaded up for the beach I think.